Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des mots et des lettres, les mots-désirs, belles lettres
des mots et des lettres, les mots-désirs, belles lettres
12 février 2020

Kermesse

Moi et mes fantasmes ou…

Mes fantasmes et Elle…

Qui est-elle ?
Mes fantasmes et Toi.

Qui es-tu ?

mariee

Mes fantasmes ? Non, je n’ai que désirs.
Mes fantasmes, Moi et Toi, Vous ou Elle ?
Moi, mes fantasmes et Vous…

Qui êtes-vous ?
Vous, Moi et Toi…
Et mes désirs dans tout ça…
Et parlons un peu des siens
Oui, parlons en… des vôtres.
Je nous vois, Toi et Moi,
Tu nous vois, Elle et Moi ?
Ou plutôt, je La vois, Elle et Toi…
Puis, je Te vois… Puis, je Nous vois… Heu…
Dîtes-moi, ça fait beaucoup ça… non… ?
Toi, Moi, Elle, Vous, Nous.
Moi, je ne sais plus du coup… Tiens !
Alors, on recommence. Pour rire ?
Ou pour le Désir ?
Je vois. Oui, je vois d’abord…
Elle et Moi, Moi et Toi…
Moi et Vous… Heu pardon,
Vous et Moi… Nous et Elle.
Et puis encore Elle et Moi… Na !!
Bon, Tu as compris ou pas ?
Alors, comme moi ?
C’est avec lucide hardiesse
Et non sans justesse
Que votre gamme délaisse
Et rejette toute mollesse !
C’est donc avec gentillesse
Qu’ici je vous adresse
Ces quelques richesses.
C’est avec grande finesse
Et aussi bonne tendresse
Que je ne cesse
De vous offrir mes caresses.
C’est avec politesse
Et même légère rudesse
Que je réclame sans maladresse
Que vous deveniez déesse !
C’est avec profonde ivresse
Et fort peu de souplesse
Que je sollicite avec expresse
Votre attention sans tristesse
Car vous connaissez ma hardiesse
Pour m’occuper de vos jolies fesses
Bien qu’elles ne soient pas de négresse!
C’est temps de célébrer la grand-messe
De vos désirs endormis dans la forteresse
De votre libido en pleine étroitesse…
Ce devra donc être avec allégresse
Que vous m’m’offrirez avec largesse
Ce petit grain ornant votre raie de diablesse…
Bon, d’accord, mais pour qui, scélératesse ?
Avec qui, traîtresse ?
Elle et Moi, c’est à dire Moi et Toi ?
Toi, Moi, Vous, Nous ? Une prouesse !
Vous, Moi, Nous ? La kermesse.

diapo N&B

Publicité
Commentaires
E
Je ne veux rien, parfois. Je veux tout, souvent.<br /> <br /> Nous sommes tous singulier et parvenons à être pluriel lorsque les diapasons sont accordés. Ce qui exige doigté et délicatesse.<br /> <br /> Mais, avant que ne commence la kermesse,<br /> <br /> il faut d'abord passer à confesse...
Répondre
W
Un nouveau pronom semble invité, <br /> <br /> J'ai du mal à imaginer ce qui est suggéré. <br /> <br /> Je ne suis qu'un singulier je, <br /> <br /> Pour être un nous, il me faut toi. <br /> <br /> Mais pour vous je ne suis qu'un jeu... <br /> <br /> Vous, c'est finalement et toujours elle et toi. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien cela que tu veux que j'intègre ?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité